2 équipes de la Vallée de Joux participaient au championnat Suisse triplettes à Payerne.

La première triplette composée de Patrice Masson, Patrice Golay et Emanuel Franchini perde la finale en catégorie Honneur contre Morges (Camus ) sur le score de 13 à 7.Belle performance de l’équipe combière qui élimine en demi finale l’autre équipe de Morges composée du joueur international Claudio Colella.

Pour la deuxième équipe composée de Luigi Cantone, Michael et Nicola Franchini elle termine au 3 ème rang de la catégorie promotion suite à sa défaite contre Carouge sur le score de 11 à 10 en demi finale.

Bon début de saison de nos joueurs combiers qui se concrétisent enfin grâce à l’effort de tous les entrainements fait cet hiver à Yverdon et de notre participation en quadrette au concours de Toulouse.