L'équipe de la Vallée de Joux composée de Patrice Golay, Michael et Emanuel Franchini perd en demi finale contre l'équipe de Blonay sur le score de 11 à 6.

Le samedi 6 novembre s'est déroulé le championnat vaudois triplettes au boulodrome d'Yverdon.

2 équipes de la Vallée de Joux participaient à cette compétition.

Qualifiées le matin, c'est en quart de finale que les 2 équipes combières  s'affrontent l'équipe 1 composée de Patrice Masson, Marc Hueber (remplaçant Belette) et Nicola Franchini s'inclinent logiquement contre la Vallée 2 composé de Patrice Golay, Michael et Emanuel Franchini score 11 à 4.

En demi finale contre Blonay l'équipe combière composée de Patrice Golay, Emanuel et Michael Franchini ,à cause d' un mauvais départ ( 5 à 0) et grâce un changement de tactique revient au score de 9 à 6 mais cela ne suffira pas score final 11 à 6 pour Blonay.