2 équipes de la boule férrée Vallée de Joux  se sont déplacées à Payerne afin de participer au premier concours doublettes de la saison.

ci-dessous les résultats de nos 2 équipes participantes:

Michael Franchini et Nicola Franchini se qualifient le matin pour les 1/4 de finale en gagnant contre une équipe Yverdon au barrage.

En 1/4 de finale ils s'inclinent contre une équipe de Blonay composée du président Roland Rapin sur le score de 11à 5.

La deuxième équipe composée de Patrice Golay et Emanuel Franchini sont éliminés déjà au premier tour.

Inscrits au complémentaire ( 2ème concours) nos 2 combiers sont opposés à René Duret de Morges et s'imposent sur le score de 11à 4.

Qualifiés  pour la demi finale du complémentaire Patrice Golay et Emanuel Franchini s'inclinent contre une équipe de la Boule d'Or (Marc Hueber) sur le score 10 à 9. Dommage car ils avaient largement la possibilité de gagner cette rencontre.

De gauche à droite Patrice Golay et Emanuel Franchini demi finaliste de la "brellante"