Riche weekend pour le club Boule Ferrée Vallée de Joux avec Aurore, Patrice M. et Ludovic au Mémorial Zanatta à Morges et Nicola et Manu au concours d'Alessandria en Italie sous les couleurs du club "Le Cervin" en companie de Mohamed Dib et Stéphane Capraro du club Boule Ferrée Carougeoise.

Mémorial Zanatta

Journée marathon pour nos 3 participants qui ont joué pas moins de 8 matchs de 50 minutes ainsi qu'au jeu du point ciblé ou tir ciblé pendant leur match "office".

Au bout du parcours, l'équipe de la vallée termine 5e ex æquo avec 3 autres équipes en remportant deux parties et fait une égalité.

Notre trio termine néanmoins la journée sur une note positive en reportant le jeu du point ciblé/tir ciblé avec un score de 34 points.

"Coppa DLF" à Alessandria

La coalition Vallée de Joux-Carouge s'est déplacée à Alessandria en Italie participer à la 69e edition de la "Coppa DLF", tournoi réunissant 81 équipes.

Qualifiée pour les 1/4 de finale lors de la première journée, l'équipe gagne le lendemain contre Domodossola et finit par s'incliner en demi-finales face à Gêne.

Cette belle performance permet à l'équipe du Cervin de revenir avec une coupe en décrochant la 3e place du concours.

2019 08 24 tournoi a alessandria it 004

Nicola, Manu, Mohamed et Stéphane