8ème Trophée International scolaire de Sport Boules à Pazin en Croatie.

Belle 4ème place de l’Etablissement Scolaire  de la Vallée de Joux représentant la Suisse en fin de semaine au 8ème Trophée International Scolaire de sport-boules, à Pazin, en Croatie.

Avec une deuxième place de groupe qui leur permet de se qualifier pour les demi- finales. Mais les Croates, futurs vainqueurs, étaient trop forts pour nos jeunes boulistes. Rappelons que 3 de nos jeunes sportifs ne connaissaient pas le Sport Boule en début d'année. Un grand bravo pour leur perséverance!

Lors de la finale pour la médaille de bronze, l’équipe de Suisse de l’Etablissement Secondaire de la Vallée de Joux s’incline contre le Monténégro et termine néanmoins à une magnifique 4ème  place .

Encore un grand bravo pour notre jeune équipe pour leur fair-play et leur grand enthousiasme! Et un grand merci aux organisateurs pour ce 8ème Trophée International Scolaire ainsi que de la bonne humeur perçue sur les jeux!